lundi 12 octobre 2009

Mon ami Cojean


Dés que je peux ma cantine c'est Cojean ! J'apprécie beaucoup leur concept, tout est beau, tout est bon ! Leurs sandwiches toastées sont trop bon, le risotto aux petits légumes un délice, les jus de fruits frais sont top !!
Cojean a un prix ! Si on prend entrée (soupe par exemple, pomme de terre douce et menthe miamm), plat et un petit dessert, on s'en sort pour presque autant que si nous mangions dans un restaurant ! C'est super bon mais ils ont tendance à un peu trop gonfler les prix !!
Vous me direz : "Mangez bien c'est pas donné !" Oui, mais quand même ! De toute façon, je continuerai à y aller ...
Adresses Cojean :
au sous sol du Bon Marché 7éme
6 rue de Séze 9éme
66 rue de Provence 9éme
pour d'autres adresses : www.cojean.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire