lundi 19 avril 2010

zen zoo


Etant catalane, je fais goûter l'orxata à quiconque vient un peu chez moi. C'est une boisson particulière à base de chufa sorte de rizome dont on extrait le jus blanchatre. Personnellemet j'adore mais j'avoue qu'on peut être surpris.
Un ami me conseille donc, dans le genre surprenant, d'aller chez zen zou pour y découvrir leur thé.
L'endroit est tout petit dans le 2ème, mais à côté d'un petit jardin qu'on peut investir si on prend son thé à emporter.
Le plus de ce salon de thé c'est que chaque boisson contient de grosses perles de tapioca. On boit le thé à la paille eh oui, c'est étrange comme sensation quand la perle arrive d'un coup contre le palais.
J'ai choisi un thé au gingembre qui réveillerait n'importe quelle libido endormie par l'hiver mais toute la carte était tentante.
j'y retournerai à coup sûr pour essayer autre chose et pourquoi pas quelques pâtisseries
Une bonne adresse à garder lors de sa prochaine ballade dans le quartier

Zen zoo
www.zen-zoo.com
13 rue chabanais Paris 02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire