lundi 2 août 2010

La villa Corse


Est-ce que tous les serveurs de la villa corse sont obligés de prendre l’accent ? Il faut croire que ca fait partie du décor !
La villa corse, on en parle, on en parle et moi à force de me faire des idées j’ai été hyper déçue…
Je suis allée à celui de la Porte Maillot, l’intérieur a l’air très bien mais plutôt en hiver, ca m’a fait penser à un chalet plutôt qu’à une paillotte sur la plage … On s’installe en terrasse, il faut chaud on y sera mieux !
Le serveur est très aimable, toujours avec un accent corse alors qu’il vient de la région parisienne .. Va comprendre, Charles ..
L’entrée est tellement froide que je ne sens aucun goût, tout est aseptisé par le froid... A-t-elle été préparée puis réservé au frigo ? Faut croire 
Mi cuit de Thon, hyper sec … Vite un coup de rosé (très bon, au passage) pour hydrater le gosier !
Non, pas de dessert, merci ! L’addition
Ciao ciao !

1 commentaire:

  1. Vu ce commentaire par hasard...
    J'ai eu la mm aventure sur l'accent avec un restau libanais, accent libanais bidon par... un pote de Clichy.
    Et dommage pour la pub négative sur cet établissement qui se veut corse mais c'est bien de le signaler !
    Chnoupi, du Fium'Orbu (Corse)

    RépondreSupprimer