mardi 3 août 2010

Sex and the City ou l’apogée du bling bling …


Il est loin le temps où les stylistes de la série galéraient pour se faire prêter des vêtements pour les 4 héroïnes ! Le 2eme volet est un vraie défilé de mode sur la toile, riche en couleurs.

J’y suis allée un peu à reculons, car avec toutes les mauvaises critiques que j’ai pu entendre, j’avais peur d’être déçue ! Inconditionnelle fan de Carrie et de ses 3 copines, j’avais adoré le 1er film … J’attends un peu que les critiques se dissipent, que les affiches 100% bling bling disparaissent des murs du métro et je me faufile dans la salle obscure. Seule, personne ne pourrait influencer mon avis !

L’histoire reste simple, la remise en question du mariage, le quotidien des 4 new yorkaises, qui il faut se l’avouer reste très différent du quotidien de Mme Michu …
J’ai eu un peu de mal avec les tenues à talons vertigineux en plein désert sur les chameaux, mais il faut bien rentabiliser le film et montrer de la marque … Scholl n’était plus dispo !
Ca reste un film divertissant, on y passe un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire