vendredi 30 avril 2010

Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour


Titre accrocheur, bande annonce tordante, c'est avec le sourire que je fonce voir Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour, et que j'emmène quelques amis au passage.
Autant vous le dire tout de suite c'est surtout une très très longue histoire que l'on voit se dérouler sous nos yeux.
Je n'ai jamais vu autant de monde quitter la salle pendant un film et la sortie nous a valu d'entendre une phrase désormais mythique entre nous: depuis que ma fille m'a offert une carte de cinéma illimité, toutes les semaines je bouffe du navet!
Le film est sans intérêt, pas très drôle (la bande annonce doit avoir les seules 3 min intéressantes du film), pas forcement bien joué, niais, et même s'il ne dure qu'1h39, on a l'impression que c'est sans fin.
Inutile de vous dire que mes amis ne me laisseront pas choisir le film d'un bon moment!
Guillaume Galienne seul tire son épingle du jeu avec un personnage attachant, mais un peu attendu sur la fin.
A fuir, il fait beau, vous avez sûrement mieux à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire