mercredi 9 décembre 2009

Soin d'exception chez Carita


Rien de tel que de prendre soin de soi quand tout autour ça s'agite et qu'il fait froid !
J'opte pour un soin pureté de papaye de chez Carita, histoire de me laver de la pollution ambiante.
La très bonne surprise c'est que pour le soin, on doit se glisser dans un lit, confortable avec édredon. C'est déjà le bonheur le plus total et pourtant rien n'a vraiment commencé.
Après analyse de ma peau, (pas si "impure" que ça finalement), le soin commence par un léger nettoyage et un massage de la nuque, je m'enfonce encore un peu plus dans le matelas.
Puis l'esthéticienne poursuit avec un long gommage du visage et du décolleté, un nettoyage en profondeur grâce à une machine étonnante puis la pose d'un masque nettoyant qui sent délicieusement bon.
Pendant la pose du masque, j'ai droit à un massage des mains, inutile de vous dire que je suis dans un état de relaxation intense.
On termine par un sérum et une crème adapté à ma peau.
Le tout dure 1h15, et on ne voit pas le temps passer.
Voilà un vrai soin avec des produits de qualité, l'esthéticienne est adorable (j'ai eu plein de compliments et de conseil) et on sort de là reposée, légère et de très bonne humeur.

Carita
Soin Pureté de papaye 1h15: 83€
http://www.carita.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire