mardi 13 octobre 2009

La chapelle en brie, faudrait pas en faire tout un fromage


Samedi soir, je suis allée à la chapelle en brie.
Pas la ville, non, non, le spectacle au rond point avec Jean Pierre Darroussin.
Et je me dis qu'enfin, je vais pouvoir voir un spectacle un peu réaliste, ça me changera.
c'est une sorte de huis clos, dans la vieille ferme familiale sous un déluge de 40 jours. 4 frères parlent d'eux, de succession, de secrets de famille en buvant de grands crus pour oublier.
Tous sont tellement différents que la conversation est bien difficile, alors quand, en plus débarque une croate, petite amie de l'un des frères on se demande bien où l'on va.
Jean Pierre Darroussin tire bien son épingle du jeu, avec un personnage précis, juste, touchant, quant aux autres c'est moins évident.
je m'attendais à mieux, dommage.

La chapelle en brie d'Alain Gautré
au théâtre du rond point
http://2009-2010.theatredurondpoint.fr/saison/fiche_spectacle.cfm/75392-la-chapelle-en-brie.html
jusqu'au 31 octobre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire