jeudi 3 septembre 2009

Buller à la bulle Kenzo ...


Lors d'un anniversaire, j'ai eu le plaisir de recevoir un massage à la Bulle Kenzo ... Enfin, j'allais pouvoir y aller !!
J'appelle le lundi avec impatience pour pouvoir programmer mon soin, pas de chance, plus de dispo avant 2 mois ...
Tant pis, plus c'est long, plus c'est bon, j'attendrais patiemment ...

Le jour J arrive enfin ! Après avoir expliqué le "concept", on m'installe dans une cabine à même le sol sur un "tatami" pour débuter mon massage des pieds et de la tête à la guimauve ...
Et là, c'est le paradis ... Les produits utilisées sentent bons, la masseuse est super .. Morphée me tend les bras !
45 min de massage plus tard, je repars avec pleins d'échantillons sous le bras... Pour rentrer, non je ne vais pas aller me coller à tous les gens dans le métro, je veux garder cette odeur le plus longtemps possible, j'enfouche un Vélib et je rentre en me demandant quand est ce que je vais pouvoir y revenir ...

La bulle Kenzo
1 rue du Pont Neuf
01.42.36.56.73
http://www.labullekenzo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire