mardi 22 septembre 2009

Faut il toujours suivre la mode ?


Je me pose la question souvent quand je vois des filles qui s'habillent comme dans les magazines comme ça parce que c'est la MODE ! Pour moi, la mode qui est dans les magazines n'est pas toujours portable et je prends au gré des envies, par ci par là, ce qui me plaît.
Quand je vois des leggings en faux cuir, style latex, les plateformes shoes, les robes ras la m...., je me dis que ça ne va pas à Madame Tout le monde et si on ne fait pas 1m70 pour 48kg, il vaut mieux rebrousser chemins ... Je me trompe peut être et suis trop craintive pour éviter le fameux fashion faux pas !
Trop de mode tue-t-elle la mode ?

1 commentaire:

  1. Mêmes interrogations ces derniers temps en ce qui me concerne...pas forcément convaincue par tout ce que je vois ces derniers temps à moins d'avoir (en plus de la silhouette que tu décris), 25 ans max ;)

    RépondreSupprimer