mercredi 9 septembre 2009

Lush, love at first sniff!


Tout à commencer à Londres il y a quelques années.
Au gré de ma ballade, je rentre dans un magasin Lush, et là, j'en ai pris plein les narines !
Heureusement, il commence à y avoir des magasins en France !
Lush, c'est toute une gamme de cosmétiques frais, fait main, on dirait des bonbons qui sentent délicieusement bon !
Tous les noms sont amusants :
On craque pour les boules de bains effervescentes l'amûre fou, on se frictionne avec les gelées de douche plum plum pudding, on fond pour les shampoings jonnie juniper, la crème pour le visage peau neuve...
Il y a plein d'idées cadeaux avec des ensembles shiny happy people, sale gosse ou encore viva lush vegas.
Le savon est à la coupe, les shampoings et les déos sont solides, les bains moussants en pain...
Et les produits qui m'enthousiasment à chaque fois, ce sont les masques frais : des masques à mettre au frigo, qu'avec des bonnes choses dedans et qui vous refont une beauté en un clin d'oeil ! (cereal killer, catastrophe cosmétique, la guerre des boutons...)
Leur politique de sauvegarde de la planète est très aboutie. Ici, on limite les emballages au maximum, par exemple, si vous ré-utilisez votre sac shopping, au bout de quelques passages en caisse avec le même, on vous offre un cadeau.
Les produits sont bien sûr non testés sur des animaux mais "sur des anglais" dixit la marque!
Ce soir je serai la plus belle pour aller danser...


Pour plus d'infos et points de ventes: www.lush.fr
vente en ligne également

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire