dimanche 6 septembre 2009

Le monde merveilleux de l'épicerie du Bon marché...


Pour moi, la Grande Epicerie du Bon marché, c'est comme la maison du père noël!
Je rêve d'y être enfermée une nuit, je dormirais sur un des tapis roulants, la tête posée sur un moule en silicone, entourée de brioches, de peanuts butter et de minis légumes, de barbes à papa en pot, de thés en vrac et de chips violets, de raffolait, de graines de quinoa et de crèmes au chocolat....
Je m'y vois déjà!
Je connais les allées par cœur, la pâtisserie en entrant, tout le petit dej à gauche, suivi des conserves, féculents, puis encore confiseries et gâteaux; le frais au fond, les stands charcuterie/traiteur/italien au fond à droite; les fruits et légumes au milieu...
Et pourtant, j'arrive encore à trouver des produits nouveaux, des packagings innovants ou encore des trésors de mon enfance (je vous l'accorde, c'est souvent des bonbons...)
Il y a aussi un petit coin resto avec formule wok à la demande, tellement tendance!
Dernièrement, je cherchais des fontainebleaux, ce dessert à base de faisselle et de crèmes chantilly (oui, je sais, c'est pas très léger tout ça...) et bien, ils étaient là, à m'attendre, au rayon des yaourts, alors que jamais je n'y avais fait attention!
Bref, j'ai envie de tout!

J'adorerais aussi y aller pour faire des cadeaux!
Ce serait bien d'arriver chez des amis avec un gros paquet de pâtes italiennes, une sauce all'arrabiata et des amaretti ou encore un bouquet de mini légumes!!
Et pourquoi pas après tout!!

La grande épicerie du Bon marché
38 rue de sèvres - Paris 07
www.lagrandeepicerie.fr
il y a maintenant une boutique en ligne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire